Seule les équipes de l'école de rugby ont foulée les pelouses ce week-end, avec dans l'ensemble de bon résultats

Pour les U8-U10 et U12, les 1ère année sont restées à Courbevoie pour jouer contre Neuilly, tandis que les 2e année sont allés à Herblay pour jouer contre Herblay-Conflans, le Stade Français et Coulommiers (sauf pour les U12)

 

U8-2010

U8-2009

Victoire 4 essais à 0 contre Coulommiers

Victoire 5 essais à 3 contre Conflans/Herblay

Victoire 4 essais à 2 contr Stade Français

 

U10 2008

 

Les U10 ont rencontré 2 équipes en match amical ce Samedi: l'équipe de Neuilly et ...les U12 du RC Courbevoie. Il s'agit de la 4ème rencontre avec Neuilly cette saison et on remarque que les parents et les joueurs sont à l'aise et commencent à se connaître : la preuve en photo.
 
Scores: 
Match 1:  RC Courbevoie gagne 12-0
Match 2:  les entraîneurs procèdent à un rééquilibrage en mélangeant les deux équipes 4-3: pour qui ?...il fallait être là.
Match 3:  défaite 4-0 des U10 contre leurs aînés U12.
 
On termine sur un Goûter organisé d'une main de maître grâce à un travail de longue haleine qui a monopolisé parents, dirigeants et responsables de l'EDR soit 80 pains au lait au chocolat accompagnés de sirop: le tout vivement apprécié ! 
 

U10 2007

Grand chelem pour les 2007

Victoire 3 essais à 0 contre Coulommiers

Victoire 9 essais à 0 contre Conflans/Herblay

Victoire 7 essais à 1 contre le Stade Français

 

U12 2006

 

Victoire 10 essais à 0 contre Neuilly

U12 2005

 

Malgré un échauffement long et engagé, des débuts de matchs difficile, d'abord face au Stade Français puis face à Herblay. Résultat, nous courons après le score, la faute, entre autre à des "Air plaquages" synonymes de remplacement immédiat. Il faut croire que cette méthode à eu de bon, puisque une fois réveillés, nos 2005 ont su montrer un autre visage tant en défense qu'en attaque. Pas suffisant pour battre le Stade, légèrement supérieur mais loin d'être inaccessible ( défaite 4 essais à 1 en craquant un peu en seconde période) mais une bonne fin de match contre les locaux, permettant de l'emporter sur le fil, 4 essais à 3, 1-1 à la mi-temps)

Les coachs Rodolphe et Jean-Yves étaient satisfaits du jeu proposé, il faut dire qu'il y ont mis du coeur pour les pousser ces joueurs !!

 

 

 

 

U14

En battant aujourd'hui les sélections du Val-de-Marne et de l'Essone, la sélection des Hauts-de-Seine avec 5 Lévriers (Matéo M., Mathéo B., Eric, Sylvain et Thibaut) s'est qualifiée pour la journée de clôture du challenge fédéral U14 qui se tiendra à Lyon le 17 juin.

Sylvain et Thibaut marquent chacun un essai, Mathéo B. en transforme un