Les Stages sont organisés de Février à Août. En 2018 c'est une centaine d'enfant qui a participé à ces stages. Ensemble autour d'une même passion pour prendre du plaisir! Au programme, une multitude d'activités ayant pour but de faire progresser le jeune joueur sur les domaines technique, physique et tactique. Un nouveau rassemblement à l'accent #greyhounds qui s'appuie sur l'environnement multi-sport de JP Rives.

Accueil à partir de 8h30 jusqu'à 17h30 tous les jours. Encadrement diplômé. Repas et goûter inclus. L'offre de Stage est disponible en ligne.

Août 2018

La semaine de stage s’est achevée pour la quinzaine de lévriers inscrits… et quelle semaine! Au programme, une reprise de l'activité rugby en douceur. Un rassemblement qui donnera le ton d'une nouvelle année 100% greyhounds! Le thème de travail était « Réactivité et Adaptation ». Travailler sur l’axe Lecture-Réflexion-Action pour gagner davantage de temps sur le pré.
Au menu, une somme d’ateliers demandant concentration et/ou rapidité venant du rugby, de l'Athlétisme et de la Gymnastique Rythmique pour laquelle le maniement des cordes et massues s'est révélé moins évident que prévu demandant souplesse et agilité à tous.

Avec un temps incroyable, une excursion rafraîchissante à la piscine a permis de souffler un peu. Et comme il s'agit également de la semaine veille de reprise, les lévriers ont doucement replongés dans les joies de la Rédaction.
La semaine s’est clôturée par un repas au restaurant Red d'Hippo dans Le Cnit ...Merci pour l'accueil (!) et des passes sous la Grande Arche.

Les joueurs ont également joués les apprentis-mannequins vedettes chez Decathlon la Défense: le mannequin du rayon Rugby est désormais un...Lévrier aussi: quelle sera la meilleure photos avec le mannequin ?

Nous remercions toutes les personnes qui ont aidé au bon déroulement de ce stage ...Tous sont pressés de revenir sur les terrains !