Après la pluie et le froid la semaine dernière, temps printanier ce week-end, des victoires....et des défaites

SENIORS

L'équipe Une se sort d'un match piège contre Pithiviers, qui a enchainé plusieurs bons résultats ces dernières semaines. Victoire 40-16 (14-6 à la mi-temps) avec le bonus offensif. Par contre défaite surprise de la B, 18-14 qui ramène tout de même le point de bonus défensif.

La semaine prochaine match en nocturne samedi soir pour la réception de Sucy

U21

Match contre Viry-Chatillon reporté à une date ultérieur

U18

Balandrade : défaite 20-7 à Versailles

Danet : Victoire 29-12 à Meaux

U16

Teulière A : défaite 45-10 à Versailles

Teulière C : U16 TC : KO Pantin

U14

Equipe 1 à Vincennes, défaites 21-14 contre Vincennes malgré une belle remontada en deuxième mi temps et 28-0 contre Clamart.

Négatif : le placement dans la ligne on laisse trop d'espace sur les extérieurs. On manque de continuité dans les passes après contact.
Positif : dans certaines phases de jeu on arrive à déplacer le jeu

Equipe 2 à Reims : Victoire 12-0 contre Reims, défaite 10-5 contre Suresnes

U12

2005 : entrainement

2006 : matchs à Rueil, victoires 4-0 contre Garches et 8-0 contre Rueil/Bagneux

 

Le stress sur le bord du terrain !

 

 

U10

2007 : entrainement

2008 : matchs à Rueil

U8

2009 : entrainement

2010 : matchs à Rueil

 

Seul Rueil était présent, et nos jeunes lévriers se sont mesurés à 4 reprises face à nos hôtes.

Dès la 1ère mi-temps, les lévriers en grande forme ont pris l'avantage (5-0). Le débriefing de notre coach David après une mi-temps à sens unique (6-0) n'a fait que relancer l'envie de nos petits gars. Les supportrices derrières leurs écrans étaient par le cœur au plus près de leurs joueurs préférés, réagissant à la moindre photo transférée via WhatsApp :  Anne-Laure, Julie, Sophie, Aude... (un vrai gang de supportrices...)

La 2ème mi-temps est lancée : déjà 4-0 pour les lévriers, ils dominent outrageusement les mauls...mais le coach est là et répète sans cesse ses consignes... De-blay-age !!!!

Très vite certains joueurs se démarquent de part leur technicité : Louis , autrement appelé l'arracheur de ballons dans les mauls...

 3ème mi-temps, le suspens est à son comble, on ne suit plus le nombre d'essai, (6-1), voire plus et ne pouvons compter... Le RCC enchaine les passes et temps de jeu,  il fait beau et les essais pleuvent. S'enchaîne une dernière mi-temps à sens unique mais nos hôtes sauvent l'honneur en inscrivant leur deuxième essai.

Une brillante victoire de nos jeunes U8 qui ont enchaîné les passes avant et après contact y compris passes pistons au sol...

A l'issue, ils ont bien mérités leur goûter avant une petite séance de joug. La journée se termine et il n'était pas envisageable pour nos joueurs de partir sans planter le drapeau de la victoire.

Les rencontres terminées, nos jeunes ont du savoir vivre et passent aux 1ères loges pour supporter le XV de France, dans l'espoir qu'ils feront aussi bien qu'eux