Les deux équipes se sont imposées à Verdun, sur le score de 32 à 11 pour l'équipe 1 (pas de bonus offensif) et sur le score sans appel de 34 à 00 pour la Reserve.
Résumé sur le site de Verdun Courbevoie bat Verdun: 32 à 11 Verdun : 1 essai : Bartak (40') ; 2 pénalités : Toussaint (2'), Grisneaux (48'). Courbevoie : 3 essais : Pegaz (35'), Hervé (53'), Maxim (75') ; 5 pénalités : Pegaz (11', 23', 38', 43', 58') ; 1 transformation : Pegaz (35').
VERDUN. Les ''Rouge et Noir'' entament bien cette partie puisque dès le début du match, ils mettent la pression sur les visiteurs qui vont à la faute et Verdun inscrivait les trois premiers points de la partie par l'intermédiaire de Toussaint. Les locaux continuent leur domination et sur une nouvelle faute de l'équipe de Courbevoie, ils sont à deux doigts d'inscrire un essai. Après avoir laissé passer l'orage, les visiteurs vont peu à peu rentrer dans la partie, et lors de la première incursion dans le camp verdunois ils inscrivirent trois points pour revenir à 3 à 3. Les visiteurs vont s'installer pendant toute la première mi-temps dans le camp des locaux en alternant le jeu au près et le jeu au large, l'équipe verdunoise est débordée et commet des erreurs, Pegaz ne manquera pas d'ajouter trois points supplémentaires. On retrouve le même Pegaz s'en allant inscrire le premier essai de la partie suite à un bon décalage des lignes arrières. Essai transformé. 3 à 13 à la 35'. Les visiteurs continuent sur leur lancée et Pegaz inscrit une nouvelle pénalité. On se dit que le match est déjà plié mais juste avant la pause, suite à un surnombre bien négocié par les joueurs verdunois, Bartak inscrit un essai juste avant la pause. Score à la mi-temps 8 à 16, rien n'est encore joué. Baisse de régime Les Verdunois commencent donc la deuxième mi-temps en étant menés au score. Quelques minutes après la reprise, suite à une nouvelle faute des locaux, Pegaz réussit une nouvelle pénalité pour Courbevoie. Grisneaux lui répond trois minutes plus tard en inscrivant lui aussi une pénalité. On joue depuis 48' et l'écart est toujours de huit points. Mais peu à peu, Verdun va baisser dans le défi physique et les visiteurs vont en profiter pour aller inscrire un essai par Hervé, et une nouvelle pénalité par Pegaz. Les Verdunois vont tout tenter pour prendre le point du bonus défensif mais leur maladresse et la bonne défense de Courbevoie les en empêchera. Et c'est au contraire les visiteurs qui, sur leur dernière attaque, enverront Maxim inscrire le dernier essai de la partie. Les Verdunois s'inclinent donc sur le score de 32 à 11.
Dans le même temps, Meaux a fait chuter le leader Orsay, jusqu'ici invaincu, sur le score de 19 à 6. Meaux est justement la prochaine équipe à venir nous rendre visite, le 23 novembre, il faudra donc être nombreux pour encourager courbevoie à l'Espace JP Rives