7 avril 2013, dernière confrontation entre Domont et Courbevoie
Cela fait 6 ans, pratiquement jour pour jour que Courbevoie et Domont ne se sont pas rencontrés, c'était alors pour un match de fin de saison en fédérale 2 marqué par l'hommage rendu à Loïc Penvern en présence de Pierre Camou (alors président de la FFR) et de JP Rives dans le stade qui porte son nom.
Depuis les deux clubs sont descendus à l'étage inférieur et à l'issue de cette opposition en match aller/retour on pourra dire qui conservera l'espoir de monter en Fédérale 2.
Car si Domont a fini 5e de la poule 1, le classement derrière Sarcelles était très serré entre des équipes que nous conaissons bien : Compiègne, Evreux, Houilles et donc Domont.
Domont n'a perdu que 5 matchs, est allé s'imposer à Houilles et Evreux et n'a perdu que 12-17 contre l'épouvantail de la poule, Sarcelles.
Associé à cela les absences liées au milieu des vacances scolaires, nous aurons droit les 28 avril à Domont et le 5 mai à Courbevoie à deux match de phases finales indécis. Les revers des dernières saisons incitent à la prudence avant ces 1/32e de finale !