Deux matchs serrés ce dimanche à JP Rives face à Antony Metro 92, mais deux dénouements différents.
Pour le B une victoire face au leader de la poule, jusqu'ici invaincu, obtenue à la dernière minute Alors que Courbevoie croyait avoir fait le plus dur en inscrivant un essai qui lui permettait de repasser devant au score (18-17), Antony inscrivait une nouvelle pénalité, mais il faut croire que Courbevoie en voulait un peu plus pour inscrire une pénalité au buzzer (21-20).
Pour le match des équipe Une, chaque équipe a eu sa mi-temps. A Courbevoie la 1ère, deux essais suite à des penaltouches contre deux pénalités pour Antony, et le score à la pause est des 12 à 6 pour les locaux. Courbevoie commence la seconde période avec une pénalité (15-6) ....mais n'inscrira plus aucun point. Antony va prendre la main sur le match, d'abord grâce à une avantage numérique (plaquage haut), puis à 15 contre 15, grâce à deux essais et une pénalité. Courbevoie n'arrivera pas à arracher le bonus défensif dans les dernières minutes.
Deux défaites de suite donc, les vacances vont permettre des recharger les accus, et de repartir pour les matchs retours dans une poule, ou derrière Auxerre, Antony, Epernay, Courbevoie et Metz sont très proches.