Si nos espoirs de qualification étaient déjà mince avant le match, le déroulement de celui-ci ne nous arrangea pas avec un essai encaissé dans les 5 premières minutes. Malgré tout, et contre toute attente, nous égalisions sur une longue séquence au près par Tim Folin.
Malheureusement, la réaction de Tours ne se fait pas attendre avec un essai dans la foulée. Une péanilté de Tours portait le score à 17-7 en leur faveur. Puis un essai du capitaine César Cretel (encore une fois "stratosphérique") permettait de revenir à 17-12 après une demi-heure de jeu. Malheureusement nos errements défensifs ainsi que les qualités techniques et physiques ne permettront plus à nos juniors d'espérer quoi que ce soit.
Le score final de 52-12, très lourd, a démontré la différence de niveau entre des joueurs de Tours, très concernés et plus matures sur tous les plans que nos juniors.
Une saison qui se termine un peu tôt mais qui ne doit pas enlevée le mérite de cette équipe qui a fait aussi bien que ses aînés en se qualifiant pour les championnats de France Balandrade, alors qu'elle est composée de façon majoritaire de 1ère année.
Fleurs du match: César Cretel qui n'avait rien a envié aux adversaires et Axel Gueret pour ses superbes plaquages offensives tout au long de l'après midi.