Et le match se révèlera conforme à la feuille de match puisque nous sommes bousculés à l'impact face à des joueurs très athlétiques et techniques. Nous sommes dominés dans les phases statiques et de fixation, ce qui nous empêche d'imposer notre jeu. le score à la mi-temps est de 24-00 (3essais transformés et une pénalité). La 2ème mi-temps est meilleure pour nous avec quelques coaching qui dynamise le jeu de notre équipe emmenés par un très bon Grégoire Larnaud et bien soutenu par Joackym et William.
Nous encaissons malgré tout deux nouveaux essais tranformés.
La fin du match est très débridée grâce à un grain de folie et des joueurs enfin libérés de toute pression du résultat. Nous marquons un essai de pénalité après une longue séquence à 5 mètres de la ligne adverse, poussant l'adversaire à la faute.
A la fin du match, nous portons réclamation, ce qui a le don mettre en rogne nos dirigeants adverses. "de toute façon vous allez prendre 60 points la semaine prochaine "entendons nous de leur pârt, Thierry réagissant en disant "pas de problème si c'est une équipe qui aligne des joueurs de niveau balandrade...".
Résultat de la commission des litiges mercredi