Samedi sous le soleil à JP rives nos U18 Régional2 recevaient le ressemblement Houilles/Nanterre.
Plus costauds, les visiteurs ont rapidement inscrit un premier essai avant que les débats ne s'équilibrent, mais sans que nos lévriers réussisent à inscrire le moindre point. au contraire c'est Houilles qui inscrira deux essais supplémentaires en première mi-temps. Pas forcémment beaucoup de jeu et d'envolées de trois-quarts du côté de Houilles, mais de l'éfficacité et du pragmatisme grâce à leurs avants. La seconde période sera à l'avantage de Courbevoie, tout au moins au niveau de la possession, car côté points ce fut un 0-0 en seconde périodes. Beaucoup d'engagement de nos jeunes lévriers que ce soit en défense ou en attaque, mais sans réussite sur ce match. Défaite donc 0-21, dommage car ils auraient merité d'inscrire au moins un essai.
Dans le même temps, les U18 Nationaux, se sont inclinés dans le Nord face au leader de la poule, la sélection des Hauts de France sur le score de 41 à 0.
Seulement menés 10-0 à la mi-temps nos lévriers n'ont pas réussi à avir le êm niveau de jeu en seconde période.
Les U16, en s'inclinant 27-19 à Metz, ne parviennent pas à conserver leur 1ère place acquise la semaine dernière suite à la victoire face à Strasbourg, ils sont donc devancés d'un point point par les prelier exaequo : Strasbourg et Metz . Les trois équipes ayant en 9 matchs 7 victoires et deux défaites, mais Courbevoie ayant un point de bonus en moins.
Dimanche matin, les U16 régionaux ont fait match nul 15-15 contre Rambouillet, un match mal commencé pour Courbevoie face à équipe plus tranchante en début de match (2 essais dans les cinq premières minutes). Nos U16 ont su revenir progressivement dans le match en envoyant du jeu et en monopilisant le ballon mais avec un maque de réalisme ne leur permettant pas de l'emporter.