Le soleil était là, les supporters aussi, parmi lesquels de nombreux joueurs cadets non retenus pour le match (bravo les gars !!!) venus pousser derrière leurs copains.
Il ne manquait que la victoire pour être heureux et sortir de cette poule de brassage avec deux succès. Massif Central s’est hélas révélé être la meilleure des trois équipes de la poule. Dominée, menée au score après une belle percée au centre de nos lévriers, l’équipe de Massif a su plier, sans rompre, en rendant coups pour coups et en revenant au score 7-7 à la mi-temps. Avec des regrets pour Courbevoie de ne pas avoir su encore une fois concrétiser ses temps forts.
D’autant plus que les adversaires prirent l’avantage au score en seconde période, sur une grosse erreur défensive, jetant un froid dans les tribunes 7-14.
A 15 minutes de la fin du match, Courbevoie revint à 14-14 après une longue séquence dans les 10 mètres adverses conclue cette fois par un essai transformé.
Et puis, sur un contre parti des 22 mètres adverses, c’est Massif qui est venu poignarder les illusions de nos Cadets, score final 14-21.