Bien qu'avant-dernier de la poule (devant Domont qui n'avait déjà plus de B et dont la Une à déclaré forfait ce week-end), Antony ne s'était pas déplacé à Courbevoie dans la peau d'une victime expiatoire. Les courageux qui avaient bravé le froid, préferé un match "en vrai" à un 1/8e de finale de coupe du monde, n'ont pas eu à le regretter avec une pluie d'essais (11 au toal) et un score final de 56 à 28 en faveur des locaux.

Pour arriver à un tel score, il a fallu qu'Antony ne lâche jamais, réagisse après chaque esssai inscrit par Courbevoie, score quant tout le monde pensait que Courbevoie allait prendre le large.

En début du match,  Courbevoie en inscrivant deux essais en dix minutes prends le large mais par la suite, se faisant trop penalisé, permet aux joueurs du sud du département de rester au contact. Il faudra attendre la toute fin de 1ère mi-temps pour que nos levriers prennent un peu le large (25-16) avec un troisième  essai juste avant que l'arbitre renvoit les deux équipes au chaud pour quelques minutes aux vestiaires.

Le début de seconde période commence bien pour Courbevoie, qui de suite inscrit un 4e essai. La suite de la mi-temps verra Courbevoie prendre petit à petit le large mais sans qu'Antony ne basse les bras jusqu'au coup de sifflet final.

Match du même type pour la B qui s'impose sur le score de 48-14.

La semaine prochaine, encore un derby du 92, avec le déplacement à Boulogne-Billancourt face à une équipe aussi mal classée mais qui s'incline rarement avec un gros écart.

  

 

RUGBY CLUB COURBEVOIE • Stade Jean Pierre Rives 89/91 Boulevard de Verdun 92400 COURBEVOIE •  09 84 38 91 62
Email : info@courbevoie-rugby.com • Site Internet: www.courbevoie-rugby.com
Couleur : Jaune Bleu Rouge • N° FFR 4613P • N° DDJS 92S635 • N°Siren 9312