Le retour de Nicolas Kraska qui n'avait pas foulé la pelouse de Courbevoie depuis quelques années

 

Pour les trois équipes séniors qui jouaient ce dimanche, deux victoires et une défaite. Commencçobs par le défaite de l'équipe 3 qui restait sur deux victoire et qui s'incline sur le score de 21 à 13 au Racing Nanterre.

Pour les équpes Fed2 et FedB cela se passait à JP Rives avec la réceprion de Plaisir, et pour éviter tout jeu de mot douteux, une équipe habituée à la Fédérale 2 et toujours difficile à affronter.

Les deux équipes s'en sont malgré tout bien sorties. La B avec une victoire sur le score de 30 à 16 avec une marque de 17-6 à la mi-temps gràce à deux essais coup sur coup avant la pause. La seconde période confirmera le supériorité de Courbevoie mê si cela n'a pas été une partie de plaisir... (desolé ça ma échappé).

Le début du match de l'équipe Une fut peut-être étrangement trop facile, avec un essai à deux doigts d'être inscrit dès le coup d'envoi, pour être finalement marqué quelques minutes plus tard concrétisant cette bonne entame. puis un second avant que Courbevoie subisse l'opportunisme de Plaisir qui inscrit égelement deux essais dont un sur un coup de pied contré à la sortie d'un regroupement. A la mi-temps Courbevoie mène 25-17 et mènera jusqu'à la fin des débats dans un match haché, avec beaucoup de fautes de part et d'autre.

Les deux équipes alterneront des temps forts et marqueront à tour de rôle avec un essai pour Plaisir suiste à une interception dans les 22m des lévriers. Finalement Courbevoie l'emporte grâce, entre autre, à la fiabilité de son buteur.

Seule ombre à ce tableau, encore plusieurs blessés côté Courbevoie. 

La semaine prochaine, court déplacement à Boulogne-Billancourt.

  

 

RUGBY CLUB COURBEVOIE • Stade Jean Pierre Rives 89/91 Boulevard de Verdun 92400 COURBEVOIE •  09 84 38 91 62
Email : info@courbevoie-rugby.com • Site Internet: www.courbevoie-rugby.com
Couleur : Jaune Bleu Rouge • N° FFR 4613P • N° DDJS 92S635 • N°Siren 9312