Après le revers subit la semaine dernière à St-Nazaire (22-0) même si le score ne révélait pas la physionomie de la partie, les espoirs Courbevoisiens se devaient de relever la tête, avec la venue de Rennes (joueur du REC et de Le Rheu)
Malheureusement le début de partie ne fut pas à l'avantage des jaunes et bleu, un essai transformé et une pénalité venait concrétiser deux incursions des Bretons dans le camp de Courbevoie, tandis que les buteurs de Courbevoie n'arrivaient pas à caler la mire. Néanmoins les Rennais étaient beaucoup sanctionnés, ce qui permettait à Courbevoie de recoller un peu au score à la mi-temps (11-15) et de garder espoir pour la seconde période.
Le début de seconde période est à l'avantage de Courbevoie qui passe devant suite à un essai non transformé (16_15), mais par la suite deux pénalités de Rennes les font repasser devant (16-21). Mais la fin de match sera à l'avantage de Courbevoie qui inscrira deux nouveaux essais (21-28) puis une penalité pour priver Rennes du bonus défensif, score final 31-21.
Un match agréable à regarder, et une victoire qui lance la saison des U21 et devrait leur donner confiance pour la suite de la saison.