La venue de Pontault-Combault dimanche dernier a permis à beaucoup de personnes de découvrir un club-house ré-aménagé, plus propre, un lieu propice à la convivialité, que ce soit pour les après-matchs, pour les parents lors des activités de l’EdR, pour les dirigeants et éducateurs du club.
Ce projet, pas encore finalisé, a été impulsé par César et la commission vie du club, l’aménagement étant conduit de main de maître par Isabelle et avec l’aide de nombreux, dirigeants, joueurs et parents sans qui rien n’aurait été possible. Il a fallu en effet déménager l’ensemble de la réserve, faire le tri dans tout ce qui a été stocké depuis près de dix ans dans ce club_house. Les fresques présentes depuis la venue des Samoa en 2007 ont été enlevées, ce qui a permis de gagner en clarté. Des tables basses, des tabourets, ont été installés afin que chacun puisse profiter de ce lieu en fonction du moment de la journée.
Ce lieu est un bien collectif, mis à la disposition du club par la ville, afin qu’il reste un endroit agréable, quelques règles sont à respecter :
- Crampons (alus ou moulés) interdits
- Le club-house n’est pas un vestiaire
- Le club-house n’es pas un garage à vélos ou à trottinettes
- On nettoie et on range après utilisation
Le club-house à l’heure actuelle, et ce n’est pas terminé