3ème journée Challenge Fédéral

C’est avec fierté que nos lévriers ont accueilli leurs adversaires du jour, contre le RO PANTIN et le RACING 92.

Les matchs se sont soldés par une large victoire contre le RO PANTIN avec de nombreux essais et une défaite contre le RACING 92 lors de laquelle nous nous sommes réveillé trop tard. Pour résumer ces matchs quoi de mieux que de vous partager le ressenti d’un parent, qui synthétise parfaitement ce samedi après-midi de rugby :

« De belles attitudes, un ressenti extérieur d’un collectif qui se construit sur la base d’un bel esprit d’équipe et de camaraderie et que de progrès en si peu de temps, niveau jeu. En gros, ils ont l’air de bien s’amuser  !!!

Un réel plaisir de constater semaine après semaine les progrès des enfants (avec 2 championnes qui impressionnent notamment).

Bravo aux coachs et aux dirigeants.

Reste maintenant à enlever le frein à main et arrêter d’avoir peur du racing 92. La prochaine fois, vous les tapez tous les jours les jeunes, les bleus vous ont montré la voie cet AM. »

Merci pour ce mot.

Bravo aux lévriers qui ont montré du très très beau jeu à la maison devant un public venu nombreux les encourager.

La phase de brassage est terminée. Nous comptabilisons 4 victoires et 1 défaite.

Rendez-vous en 2025 pour la suite du championnat avec de nouveaux défis à relever.

Samedi 7 décembre, notre groupe bleu a été reçu par le Racing 92 au stade Yves du manoir, magnifiquement rénové.

Ils ont affronté le Racing Nanterre et Racing 92.

Nos lévriers, dès le début du premier match contre Nanterre, ont été forts en défense et en cohésion. Bien organisés, ils ont déroulé un beau jeu et sont allés chercher 7 essais. Victoire 52-17.

Contre le Racing 92, l’opposition était plus forte et puis, il faut bien l’avouer toujours cette appréhension du maillot bleu et blanc  mais ils n’ont rien lâché, après la première mi-temps le score était serré 14 à 12 pour nos jaunes et bleus.

Concentrés et encouragés par leurs coachs Lorenzo et Nathan et de nombreux parents dans les tribunes, ils sont allés chercher un bel essai après s’être défendus comme des lions dans leurs 20 mètres.

Malgré en dernier sursaut de L’équipe du Racing, ils gagnent 19 à 17.

Très belle après midi de nos bleus qui ramènent 2 victoires lors de cette 3ème journée du championnat.

Bravo à eux