Encore un bon week-end de rugby pour nos équipes, et tout çà sous le soleil !

 

U14

 

 

 

 

voici les résultats des U14 du plateau organisé à Neuilly avec 2 équipes mixées 2009/2010 : les profilés et les non profilés.
En cumulé et en nombre d’essais, RCC – Clichy : 18-15 et RCC – Racing Nanterre 31-12

 

 

U16

 

 

Deuxième victoire pour les U16 Nationaux ,cette fois-ci face à Versailles sur le score de 37 à 22 (9-10 à la mi-temps.

Nos cadets ont su prendre les points au pied quand l’occasion se présentait afin de construire leur victoire. A cela on ajoute une bonne continuité dans le jeu courant, avec 4 essais à la clé. Dommage que les Versaillais aient  réussi à scorer aussi facilement (3 essais) ce qui n’a pas permis à nos jeunes lévriers de se mettre plus rapidement à l’abri. Beau match, très agréable à regarder du bord du terrain.

 

 

U18

 

 

Une victoire à l’ultime minute du match pour nos Nationaux face à Versailles.

Match serré, des progrès en mélée par rapport à la semaine dernières, mais il a fallu attendre la seconde période pour avoir de bosn ballons en touche. Nos juniors y ont cru jusqu’au bout et ont été cherchez cette victoire sur une des seules fois où ils ont réussi à oasser franchementla ligne d’avante. Victoire sur le score de 12-6 (0-3 à la mi-temps.

 

 

Seniors

 

Equipes 1 & 2 : Fed 2 : Courbevoie a couru après le score face au HAC

 

Equipe 3 : Défaite 28-23 face au PORC. Trop de fautes en 1ère mi-temps pour espérer gagner, menés 21-13 à la pause et malgré une seconde période de meilleure qualité, notre équipe 3 s’incline pour la première fois cette saison.

 

Les photos de Philiipe :

 

{eventgallery event=’AEUFxHJ4AlKug61TSgH3Gcb4DDfNup87QsXOoS8CmYw044M2tZEf1Y6TDTCnxzQl_WHMSRnsM7hS’ attr=images mode=link max_images=20 thumb_width=150 offset=0 }

 

  

Touch Rugby

 

 

Premier déplacement en dehors de l’Ile-de-France pour la section Touch cette année. Direction Lyon, pour notre 2ème participation au tournoi « Gone To Touch ». Nous atteignons la finale de la « Bowl » malgré les essais de pénalité liés aux manques de filles dans notre équipe. Malheureusement, nous nous inclinons face à l’équipe hôte du tournoi.