1er plateau départemental et …. de la maîtrise pour tous ! Pour les plus grands de la difficulté que de « repartir » à 5 ou 7….et cela se ressent au score chez les U14 avec un 50/50. Par contre, pour les catégorie U8 à U12 c’est une moisson…à foison !

En résumé

 

RCC Clamart Puteaux SCUF Rueil Racing-Nanterre  Neuilly  Racing-Plessis   Antony
U8.1ère année     Egalité          
U8.2 Victoire Victoire            
U10.1 Défaite…avec un avenir prometteur !          
U10.2 Défaite Victoire            
U12.1 On ne sait plus, mais vu les sourires… on se doute          
U14.1 Défaite Victoire  –  –  –
U14.2  –  –  –  –  –  Défaite Défaite Victoire

 

L’avis des coachs

U8.1 Globalement égalité (les honnêtes diront un léger avantage au SCUF)

U8.2 En exhibition contre Clamart, plus accroché contre Puteaux, défaite en 1ère mi-temps, belle victoire en 2ème et plus accroché en 3ème. Le match s’est tendu au fil du temps et on a pu lire de la hargne et de la rage de vaincre chez les lévriers (raffuts, arrachage de ballon, poussée en touche, plaquage….). Le match a basculé petit a petit vers du plaqué…  ⚡⚡⚡

U10.1: 1ere mêlée fermé,  1er lancer en touche… beaucoup de nouveautés pour ce match. Et ça va le faire ! On le sent ! Malgré la défaite, à la question « qui s’est amusé et qui veut revenir ? » tous ont levé la main !

U10.2: rapidement on forme 2 équipes U10 afin de pouvoir faire jouer tous les présents. Bonne ambiance. Du niveau dans l’équipe de Clamart qui réalise de très belles passes avec un jeu bien construit.

U14.1: A Rueil . Les 2008 . Match uniquement à 7 (« si on avait su on serait pas venu 😉 »
Défaite face à Rueil-Malmaison . Victoire contre Racing-Nanterre
Au titre du positif: l’envie, la qualité des passes, le mix avec quelques nouveaux
Au titre de ce qu’il y aurait à travailler : La défense et le « aux jambes »

La morale de la journée: « Quand on veut jouer bien on est énorme, mais lorsque l’on est suffisant ou pas concentré on a un niveau plus faible »

U14.2 : A Antony pour les 2007, 3 Matchs à 7 avec 2 équipes: les fits et les avants. Pour les fits perdu 9 à 7 contre Neuilly. 1er mi-temps bien engagée, sombrée en 2ème.
Scénario identique contre le Racing perdu 9 à 7 pour les fits. Pour l’équipe des ‘avants’ malgré l’envie 7 essais d’écarts à la fin contre le Racing. Et enfin, Victoire contre Antony !

Quelques photos des parents (très mélangées…)

{eventgallery event=’AEUFxHITsu2WNs0KE7tf3SNf6vQ7erLm2IZtvIpUtmsvVs3oH6zSm8ajHrQBoJezz-9XMtoQAVGr’ attr=images mode=link max_images=20 thumb_width=50 offset=0 }