Les deux équipes U19  joueront ce dimanche 11 mai un 1/4 de finale de secteur nord –est en Bourgogne.

Pour l’ équipe Danet, c’est une première et cela vient récompenser la progression et l’investissement des joueurs tout au long de la saison. Ayant finis 3ème de poule avec 8 victoires pour 4 défaites pendant la phase régulière, ils auront su se qualifier en barrage dimanche dernier en Battant le Massif Central qui les devançaient pourtant au classement.

A l’issue d’un match à suspense, ils ont réussi à l’emporter 17 – 15 dans les toutes dernières minutes et obtiennent leur sésame pour les ¼ de finale. Ils rencontreront l’Ovale Charolais du comité de Bourgogne à Toucy à 13h30.

En ce qui concerne l’équipe Balandrade, elle aurait mérité de se qualifier pour les championnats de France de la catégorie à l’issue de la phase régulière avec 8 victoires, 1 nul et 3 défaites mais il lui a manqué 2 points de bonus au final pour passer devant le PUC. Elle aura pourtant battu à 2 reprises l’équipe du PUC mais ce ne fut pas suffisant pour continuer l’aventure.

Elle jouera donc dimanche un ¼ de finale de secteur contre Lons le Saulnier (Franche Comté) à Langres en Bourgogne à 15h00 en espérant continuer son chemin vers la finale en Alsace le 25 mai.

  

 

RUGBY CLUB COURBEVOIE • Stade Jean Pierre Rives 89/91 Boulevard de Verdun 92400 COURBEVOIE •  09 84 38 91 62
Email : info@courbevoie-rugby.com • Site Internet: www.courbevoie-rugby.com
Couleur : Jaune Bleu Rouge • N° FFR 4613P • N° DDJS 92S635 • N°Siren 9312