A l’issue du match aller et une victoire bonifiée à JP Rives, nos lévriers avaient déjà quelques orteils en Fédérale 1, encore fallait-il conserver cet avantage à l’issue du match retour dans l’Ain ce dimanche.

Comme face au Creusot, Courbevoie l’a sans doute  emporté grâce à sa discipline dans ce match à enjeu, si c’est bien Nantua qui a inscrit le premier essai, Courbevoie a pris le dessus au score sur des penalités avant de  marquer à son tour un essai à la demi-heure de jeu. A la mi-temps Courbevoie mène 16-7.

En seconde période ce sont les élements climatiques qui vont impacter le déroulement ce match avec un arrêt de jeu suite à un violent orage de grêle, un fois l’orage terminé c’est sur le terrain que cela va tourner à l’orage avec un carton rouge de chaque côté.

Courbevoie engrengera les points tandis que Nantua prendra encore deux cartons rouges successifs à 10 minutes de la fin. A 14 contre 12, Courbevoie inscrira un second essai auquel les locaux répliqueront par un dernier essai essai, mais la décision était déjà faite en faveur de Courbevoie qui evoluera la saison prochaine en Fédérale 1.

Mais avant cela , le 11  juin 1/4 de finale face au Havre !