En ce dimanche 11 mars, grosse difficulté une fois de plus à rassembler 19 joueurs pour ne pas être forfait. Et l’opposition proposée par Compiègne annonce une belle bagarre devant.
Malgré le zèle et surtout la méconnaissance du règlement par l’arbitre (nous sommes sanctionnés d’une pénalité aux 22mètres face aux poteaux pour être sortis trop tard du vestiaire, alors que nous aurions dû être sanctionné par une pénalité au centre du terrain, surotut quand on sait que Compiègne est arrivé en retard, poussant l’arbitre à décaler le match!!!!!!!!!!!)
Donc suite à cette pénalité réussie par Compiègne, nos jeunes sont menés 3-0 avant que ne commence le match!!!!!!!!!!!
Malgré tout, Nos juniors prennent le match par le bon bout et marque un essai au bout de 10 minutes par l’intermédiaire d’Axel, capitaine exemplaire auteur d’une excellente performance, suite à un coup de pied à suivre non maîtrisé par les visiteurs.
La suite du match permettra de voir les progrès dans la concentration de nos jeunes et leur implication avec un joli essai conclu par Tom « Bambi junior » entre les poteaux portant le score à 12-3, ce qui restera le score final.
A noter les très bonnes performances de Thibaud Grieveninding, Axel Gueret, Clément Frachebois, Geoffrey Desvignes (qui n’en finit de progresser!), Nicolas Rousset, et la bonne attitude de l’ensemble de l’équipe. Grand meci encore à Maxime Valet pour s’être déplacé si vite ce dimanche matin pour donner un coup de main à l’équipe.
Prochain match dimanche 18 mars à Maison Laffite face à l’entente MLSGP, en esprant que ce renouveau se confirme.
Bravo aux jeunes encore!