Une fois n’est pas coutume, les seniors 3 joueront leur finale le matin, ça se passera à Massy avec un coup d’envoi à 10h00. Cela sera, pour les hommes d’Henry et William d’obtenir  un nouveau bouclier et pour certains joueurs de finir leur carrière lors de cette finale. Dommage qu’il ne s’agisse que de la finale de la poule fermée de Régionale 3 composée d’équipe 3 de clubs d’Ile de France, ne permettant pas une montée à l’étage supérieur.

Nos seniors 3 ont sans doute le niveau pour évoluer en Régionale 2, tant ils ont dominé cette poule, avec une seule défaite à Plaisir lors des match aller. Et c’est cette équipe que nos lévriers vont rencontrer dimanche après avoir eliminé le Paris ORC e,n demi-finale. De son côté, Courbevoie s’est facilement défait de l’équipe 3 du PUC sur le score de 63 à 19 (42-0 à la pause) mais l’indiscipline de Courbevoie  a un peu gaché la fin de match (fin de match à 12 contre 15).

Autre finale, pour l’équipe féminine à X qui  évolue au niveau régional  et qui est jusqu’ici invaincue et qui affrontera dimanche à partir de 14h00 les autres prétendantes au bouclier dans des confrontations de 20 minutes.

Les premières opppositions de ce « final eight » seront les suivantes :

14h00 : RC Courbevoie vs Plessis-Meudon/Bagneux et Puteaux vs Ris-Orangis

14h30 : Rst Montreuil/Vincennes/Rosny vs Gennevilliers et Rst Plaisir/Velizy vs Rst Creteil/Athis-Mons/Fresnes

Suivront les demi-finales, la finale et les matchs de classement