La veille c’était la Boooom !
L’aviron Bayonnais, La Goffa Lolita, Free from Desire…que des grands tubes. Des « pogos » enragés – si j’ose employer ce terme sans me faire traiter de Boomer – auxquels les groupes de filles répondaient aux garçons. Puis un Pogo à 100…
Les bonbons étaient achetés avec l’argent récolté au Casino le matin. Puis vint le temps de se dire au revoir, d’aller chercher sa dotation (un cache-cou et une serviette) et de se retrouver dans son bungalow pour passer une dernière nuit. Cette nuit d’Halloween a vu le Gévaudan faire son apparition dans les bungalows des plus grands. On avait même du mal à les réveiller pour faire la blague …
Tout ça c’est fini pour cette Saison 6. Un grand merci à toute l’équipe pour tout: les soins le matin, l’encadrement la journée, le sport, le rugby, les activités sportives, les demandes répétées de rangement de bungalow, la nourriture et le contrôle des plateaux en bout de rack, les temps libre (a ben non, il y-a pas eu ça ;-)), les matchs, le suivi des blessés, le « transbahutage » de nos joueurs, les discussions, les remontages de moral pour pas appeler la maison-parce-que-après c’est pire, les chansons paillardes que vous n’aurez plus à leur apprendre, les danses (Le Charleston si-si et La Macarena), les 22 km de moyenne de marche par jour (aller + retour + activités) et surtout, surtout, la semaine de tranquillité à laquelle vous avez eu droit: et bien tout cela c’est TER-MI-Né ! Place à la récupération : on vous a laissé les devoirs !
Toute l’équipe de RCC dans les Landes, accompagnée de Clara Luciani pour cette année vous remercie pour votre confiance ! L’adresse rccdansleslandes@courbevoie-rugby.com part en congés.
{eventgallery event=’AEUFxHLVPG5YjmNmKc93D0T14uFQ_C-5nZYz_HtqgnvANdq9ZjUiZaf8oGX9Lb7kDHu-SaZanzT5′ attr=images mode=link max_images=25 thumb_width=50 offset=0 }