Les U18 à Lille

 

Bon week-end dans l’ensemble pour les équipes qui ont pu jouer ce week-end, en effet les équipes U16 National, Séniors féminines F1 et U18 féminines ont vu leur matchs reporté suite aux nombreux cas de COVID dans l’ensemble des équipes.

 

Samedi les U18 Nationaux ont été s’imposer 14 à 7 à Lille. Les U18 régionaux se sont eux lourdement inclinés sur le score de 57 à 3 face au rassemblement Melun-Combs/Savigny-Senart.

Dimanche, l’équipe féminine à 10 s’est inclinée à Meudon sur le score de 48 à 0. Les seniors masculins font presqe le grand chelem avec la victoire 30 à 15 de la féderale B à Domont, la victoire de la Fédérale 2 26-13 toujours à Domont.

La Fédérale B reste leader de sa poule, pour la Fédérale 2, compte tenu du nombre important de matchs reportés il faut rester prudent dans l’interprétation de ce classement, mais l’équipe reste sur une bonne dynamique qu’il faudra confirmer la semaine prochaine à JP Rives face à La Baule

L’équipe 3 affontait elle le leader de son championnat térritorial (3e/4e série) le Racing Nanterre. Après 8 semaines sans match, nos jeunes…et moins jeunes ont obtenu le match nul 27 à 27 . Après un bon début de match, les débats se sont équilibrés avec beaucoup de fautes de part et d’autre. Un résultat satasfaisant compte tenu de la longue période sans jouer et face à un adversaire de qualité.