Quatre matchs ce week-end sur la pelouse de JP Rives, et malgré le temps automnal, une surface de jeu qui permet de garantir du beau jeu, comme ce fut le cas ce week-end.

 

U16 Nationaux

 

Samedi, début du championnat National U16, belle entrée en matière de l’équipe avec une victoire propre (42-7) face à l’équipe de Hagueneau.
Ce premier match officiel lance la saison: à suivre samedi prochain avec le premier déplacement à Strasbourg.
 
{eventgallery event=’AEUFxHJZX6IoDnH3Rt04uV1bZvQI7evCTIizQZ05nnYaLxODtq4lDTStJOecRKltW21gfllKEeKS’ attr=images mode=link max_images=10 thumb_width=75 offset=0 }
 
U18 Nationaux
 
Victoire dans l’adversité (ce sont souvent les plus belles) face à Lille sur le score de 20 à 17
 
Seniors 3
 
Victoire (trop?) facile face à Meru en championnat territorial. Les adversaires du jour ne pouvaient rien face à la vitesse des jeunes de cette 3e équipe senior, encadrée par quelques trentenaires. Pas de suspense mais beaucoup de spectacle avec en prime un superbe maillot à damiers pour les lévriers.
 
Féminines
 
 
Défaite logique pour ce premier match en Fédérale 1 face à l’équipe B du Stade Français. si en première mi-temps, avec le vent, et face à des roses amorphes, les Whippetts on dominé territorialement et avec l’envie ont inscrit le 1er essai, la réaction su SF en seconde période avec l’entrée de quelques joueuse plus expérimentées a fait logiquement pencher la balance du côté des roses et bleues. Victoire du Stade Français 41 à 7.
Nos whippets n’ont pas à rougir de ce match, elles ont fait preuve de beaucoup de solidarité et d’envie malgré la tournure que prenait le match.
dimanche prochain réception de Nancy à JP Rives