Dernier match de poule à domicile pour les Whippets avec la réception des Girondines de Bruges-Blanquefort, 5èmes du classement avant ce match, alors que les Whippets sont 4e, une quatrième place synonyme de qualification pour les 1/8e de finale  du championnat de France.

Enjeu important donc, en sachant que le dernier match de poule aura lieu face au Racing  qui n’a pas perdu depuis le début du championnat. La rencontre va bien commencer pour Courbevoie qui, avec le vent en sa faveur est mieux rentré dans son match et qui inscrit rapidement un essai non transformé (cf. photo). Mais la suite de la rencontre va être beaucoup plus serrée, les défenses vont prendre le dessus et aucune équipe ne va réussir à faire le break, les Whippets auront la bonne idée de prendre les points sur une pénalité en face des poteaux (8-0) mais ne seront plus capable de déborder la défense Girondine.

En seconde période, Bruges-Blanquefort occupe le terrain, mais la défense bleue et jaune ne cède pas tout en restant disciplinée. Et c’est sur une des rares incursion dans la moitié de terrain adverse que les Whippets vont se faire contrer avec une interception et un essai au milieu des poteaux donc facilement transformé (8-7). La fin de match sera usante nerveusement pour les spectateurs et le staff, mais Courbevoie ne lâchera rien pour finalement l’emporter et se qualifier pour les phases finales.

Les 1/8 de finale auront lieu le 4 mai 2025  en un match sec,   où l’équipe rencontrée sera la 1ère de la poule 1, Nancy-Seichamps (si Courbevoie 4e) ou la 2e de la poule 1 , UBM94 (Coyotes 94) si Courbevoie reste 3e de la poule 4 à l’issue de l’ultime journée.

Par contre fin de saison pour la Fédérale 2 qui s’incline 46-10 face au Rst Orsay/Gif/Palaiseau en match de classement. Beaucoup de positif tout de même à l’issue d’une première saison à 15.