Une entame  similaire au premier match, mais plus à l’avantage des locaux, qui marquent dès la première minute, par l’intermédiaire de Moxon ( n°10 ). Courbevoie engage et récupère le ballon sur le coup d’envoi. Après plusieurs secondes, le ballon est écarté, Moxon tape par-dessus la défense adverse et  récupère le ballon dans l’en-but sucycien pour inscrire le premier essai ( 1’) du match. Essai transformé ( 2’)

( Rugby Club Courbevoie 7 – 0 Rugby Club Sucy )

                    5 minutes plus tard, les Courbevoisiens récidivent et inscrivent un nouvel essai ( 6’) de Ramiroz ( n°14 ). Un essai chanceux car les locaux dégagent le ballon et parviennent à le récupérer grâce à un rebond favorable. L’essai ne sera pas transformé.

( Rugby Club Courbevoie 12 – 0 Rugby Club Sucy )

                     Beaucoup de fautes de main et de pénalités de part et d’autre, mais les visiteurs inscrivent quand même une pénalité ( 20’).

( Rugby Club Courbevoie 12 – 3 Rugby Club Sucy )

                      Les Altoséquanais réagissent et marquent à nouveau ( 24’) par l’intermédiaire de Ramiroz, déjà auteur d’un essai  en début de match ( à la 6e minute ), après plusieurs temps de jeu dans le camp adverse. Essai transformé ( 25’).

( Rugby Club Courbevoie 19 – 3 Rugby Club Sucy )

                      Les Val-de-Marnais reviennent peu à peu au score grâce à trois  pénalités inscrites ( 29’, 35’, 38’).

( Rugby Club Courbevoie 19 – 12 Rugby Club Sucy )

Le score demeura  inchangé jusqu’à la mi-temps .

Score à la mi-temps :  Rugby Club Courbevoie 19 – 12 Rugby Club Sucy

 

                      De retour des vestiaires, les Courbevoisiens ne relachent pas la pression, et 5 minutes après, ils sont récompensés par un essai de Haidous ( n°7 ) à la 45e minute. Essai qui sera transformé ( 46’) .

( Rugby Club Courbevoie 26 – 12 Rugby Club Sucy )

                       Jamais deux sans trois, Ramiroz ( n°14 )  voit triple durant ce match et inscrit son 3e essai de la soirée ( 48’). Essai transformé par Moxon.

( Rugby Club Courbevoie 33 – 12 Rugby Club Sucy )

                        Il faudra attendre la 54e minute pour voir Sucy marquer à nouveau des pionts dans ce match ( 54’).

( Rugby Club Courbevoie 33 – 15 Rugby Club Sucy )

                     3 minutes après les premiers points sucyciens en 2e période , les locaux répondent à leurs adversaires avec un essai d’Herminier ( n°22 ) à la 57e minute sur une relance et une pénalité jouée rapidement .

( Rugby Club Courbevoie 38 – 15 Rugby Club Sucy )

                       Mais la fin de match est beaucoup plus tendue, intense. Il y a de nombreuses fautes de main et des pénalités  des deux côtés et les joueurs commençent à s’énerver.  Trois cartons jaunes seront distribués en moins de 20 minutes . Deux pour le RCC ( Nicol ( n°4 ), 63’ et Bensaid Perret  ( n°2 ) , 80+1’ )  et un pour les visiteurs. Au terme de cette rencontre, le match dégénéra et il eut une bagarre quasi-générale (80+1’).

Mais durant ce laps de temps, aucune des deux équipes ne parvint à marquer jusqu’à la fin du match.

Un match largement dominé par le RCC. Le jeu des locaux étant déroutant, le score aurait pu être bien pire. Les visiteurs , n’ayant rien montré, s’en sont remis à la réussite de leur buteur, auteur d’un 5 sur 6 face aux perches.

Score Final : Rugby Club Courbevoie 38 – 15 Rugby Club Sucy