Les deux équipes U18 se déplaçaient ce week-end. Les Danet à Noyon (Oise) et les Balandrade à Montesson (Yvelines).

 Un marathon de 8h samedi après-midi en compagnie des U16 à Noyon. Malgré une défense héroïque et un état d’esprit très positif, la défaite était au rendez-vous (21-12). Un terrain digne d’une thalasso face à une équipe très lourde et la messe était presque dite. Malgré tout, il est à retenir l’envie et le courage des garçons. Il faut gagner samedi face à Puteaux pour rester dans le trio de tête.
 
Les Balandrade ont abordé leur rencontre sur un terrain presque similaire à celui de Noyon. Le succès (14-5) est dû essentiellement à un rideau de fer que Montesson n’a franchi qu’une fois, tôt en première période. Nos deux essais venant à la suite de deux jeux au pied dont un suite à une pénalité s’échouant dans l’en-but. La capacité à jouer dans la continuité, et ce, partout sur le terrain a fortement mis en difficulté nos adversaires. Avec plus de précision, mais cela est dur sur des terrains détrempés, le score aurait pu être plus important. Prochain match, dimanche face à RCP15.
 
On continue de travailler!!
 
Pour les U16 deux victoires, 20-0 pour les Teulière C à Noyon, 17-7 à Montesson pour les Teulière A
 
Les U21 disputaient leur 1er match de la phase retour face à St-Nazaire actuel deuxième de la poule, match disputé à Colombes au stade Yves du Manoir. Match engagé avec deux cartons rouges pour Saint-Nazaire, mais défaite tout de même pour Courbevoie sur le score de 16 à 5 (1 essai de chaque côté).