Petit.jpg

 

Triste nouvelle à quelques jours du début d'une nouvelle saison, Patrick est décedé à 71 ans alors qu'il avait pris sa retraite et habitait dorénavant dans l'Aveyron. Mais retraité ne signifiait pas inactif, Patrick avait le virus du rugby en lui et avait repris du service dans le club de Millau, lui qui avait pendant 40 ans passé ses week-ends, ses soirées, sur les terrain de rugby puis autour des terrains de rugby.

Joueur, dans les années 70, 2e ligne d'une équipe qui avait raté de  peu la montée en groupe B, il était resté fidèle à son club dans les bons et les mauvais moments. Malgré sa taille, il avait fini sa carrière de joueur comme pilier pour "dépanner".

Une seconde carrière commenca alors pour lui, celle d'entraineur puis de dirigeant, devenant dans les années 90 président de la section rugby de Courbevoie Sports. Car c'était avant un grand serviteur de son club et qui participa jusqu'à son départ dans le sud très actif au sein du club. au moment de la rénovation du stade, il participa par exemple à la récupération du bar qui est actuellement installé au club-house (provenant d'un hotel en cours de rénovation) .

 

A son épouse, ses enfants et petis-enfants le RC Courbevoie présente ses plus sincères coondoléances. Patrick restera dans les mémoires de beaucoup de personnes passées par Courbevoie. Ci-dessous des photos d'équipe avec Patrick dont la grande stature était facilement reconnaissable.

 

80-81-7114small.jpg

 

80-81-7112small.jpg

 

old-7117petit.jpg

 

seniors1-2002-03.jpg

seniors2-2002-03.jpg

juniors.jpg

 

 premiere_05_06.jpg