Un petit point ! Une défaite d’un petit point (16-15) mais un petit point de bonus de pris, qui pourrait bien être décisif celui-ci pour la qualification.

Dès ce deuxième match de Barrage National face au RCP15, nos joueurs pouvaient arracher leur qualification en cas de victoire. Hélas, leur entame de match ratée, ne leur a jamais permis de prendre le score.

Menés 10-0 après deux essais en coin du RCP15, les lévriers sont revenus après une touche à 10m, magnifiquement négociée puis conclue par un groupé pénétrant.

Mi-temps 13-5, et beaucoup de fautes directes des deux côtés entre deux équipes sensiblement de même valeur.

Plus dominateurs en seconde période, nos 'ptits bleus' ont profité d’une baisse de régime des joueurs forts du RCP15 pour revenir au score avec un nouvel essai et une pénalité. Carrément dominateurs en fin de match, ils auraient même pu faire basculer le sort du match en leur faveur, tant les parisiens semblaient reculer. Cette défaite donne des regrets évidemment, mais nos juniors auront leur destin entre leurs mains la semaine prochaine. S’ils battent Plaisir, ils seront qualifiés pour le Championnat National.

On compte sur le soutien de tous en tribunes !

A ce propos, remerciements aux supporters qui avaient fait le court déplacement dans le 15e, parents, copains, coéquipiers… c’est appréciable.