U18-antony.jpg

 

 

Commencer une saison par une victoire c’est déjà beaucoup. Les juniors opposés à Antony pour le premier match de barrage U18 National, se sont imposés 29-27 et avec seulement 5 entrainements en commun dans les pattes. Mieux, les coaches qui étaient autorisés à s’appuyer sur quelques joueurs nés en 2000, avaient fait le pari des 2001 et d’une majorité de 2002. Pari gagné à l’issue d’un match de très bonne qualité. Dominés en première période, nos lévriers ont su défendre comme des « chiens » pendant de longues périodes sur leur ligne d’essai pour atteindre la mi-temps avec un avantage de 7 points.

En seconde période, avec un beau jeu de passe, Courbevoie prenait largement l’avantage, 4 essais au total dans ce match. Mais Antony n’a jamais lâché et a toujours gardé espoir. A tel point que la fin de match fut irrespirable, le coup de sifflet final intervenant sur un dernier essai des visiteurs qui s’inclinent donc de deux points quand 10 minutes plus tôt Courbevoie tenait encore le bonus offensif.

La semaine prochaine, le deuxième match de barrage se jouera au RCP 15, vainqueur lui à Plaisir 40 à 14.

 

PS : Un énorme merci à Nadia, Anne, Sandra, Lionel et Alain qui ont vraiment beaucoup donné pour que les licences puissent être validées à temps.