U14-24nov-1846.jpg

L'équipe 2 n'a rien pu faire contre celle de Limay

Pour la 3ième journée des poules de brassage, l'équipe 2 recevait l'équipe 2 du RCP15 et l'équipe de Limay. Autant le dire de suite, l'équipe de Limay était au dessus du lot, c'est à se demander ce que fait cette équipe dans une poule avec de nombreuses équipes 2. Limay a non seulement 3 ou 4 joueurs nettement supérieurs en terme de puissance et de vitesse, mais également un collectif bien huilé. Courbevoie a certes un peu mieux resisté en début de seconde période mais ne pouvait pas rivaliser avec cette équipe. Lourde défaite 61 à 0 !

Face au RC Paris 15, nous avions une équipe plus à notre portée avec un profil similaire au notre. Malgré cela nous n'avons pas été capables de marquer le moindre point et nous n'avons jamais été en mesure de les inquieter, beaucoup de regrets du côté de l'encadrement  avec certains joueurs pas au niveau en terme d'engagement sur le terrain.

Une équipe assez hétérogène donc, alors qu'on sait qu'il faut un bon niveau moyen plutôt que quelques individualités pour pouvoir briller à 15. Quelques satisfactions, dont des débutants, il va falloir sérieusement s'impliquer pour certains pour espérer prendre du plaisir collectivement sur le terrain. Défaite 15-0 :-(

L'équipe 1 jouait le matin à Rueil pour y être opposé au club local ainsi et à Versailles. Match nul arraché dans les dernières minutes par Rueil (7-7) après une longue période de domination de Rueil, donc score logique. Victoire 12-5 face à Versailles qui à aussi été dominé par Rueil (17-7).

 

En conclusion un bien pour l'équipe 1 mais des regrets pour l'équipe 2. Samedi 8 décembre dernière journée de la phase de brassage avant de nouvelles poules début 2019.