Impossible n'est pas Soustonnais ! Alors que l'on annonçait de la pluie, les Dieux du Rugby ne nous ont laissé que les flaques de la veille pour le grand bonheur de nos U10 (et U10 ca rime avec VentriGliss!)

Hier soir les joueurs ont veillé tard (jusqu'à 23h00 pour les U12 et plus) au rythme des découvertes de chanson...et le réveil fut délicat.

Au programme aujourd'hui: Rugby pour tous avec 1 ou 2 ateliers en fonction des oppositions (U10 à U14) et des activités Canoë ou Piscine. Enfin les grands ont aidé à l'arbitrage des plateaux contre Soustons. Les U14 (avec une large majorité de 1ère année) sont entrainés par l'entraineur de la sélection nationale des U16 (Jérôme Daret).

On retient de cette journée des sourires, quelques "bêtises" mais rien de très répréhensible; des anniversaires (hier: Matthieu et Alexandre et ce soir Thibaut); et surtout ...un nombre de blessé qui reste constant depuis le départ !!

La caméra était au Canoë (donc pas de photos mais vous verrez bien tout dans les films). Idem pas de photos de la piscine....mais sachez que nous avons trouvé le moyen de tous les surveiller de loin: les 100 arborent désormais un maillot de bain aux couleurs de Courbevoie (jaune fluo !) qui va faire des jaloux. 

Opposition contre Soustons (photos): on remarque de grandes victoires (ou de belles défaites) en fonction des catégories. Les oppositions viennent de se terminer, et tout le monde a le sourire : l'accueil est fantastique. Une fois n'est pas coutume: ce soir le dîner commence par les grands (1er service à 18h45) et se termine par les U10 une heure après.

Ce soir Veillée Casino et soirée Chic ! ...et l'arrivée de nos amis Irlandais. Toutes les photos de cette journée sur le site du CLub:

 

 

 

Ville