C'est devenu une tradition au RCC: le 1er week end de reprise après les vacances de Noël, le RCC prolonge l'esprit des fêtes en organisant pour les enfants de l'Ecole de Rugby un Arbre de Noël. Cela a commencé par une entrainement particulier, qui a mélangé toutes les catégories, dont nos derniers nés de la saison: les U6 (4 ans et demi !). Un entrainement sur lequel la direction du Club avait organisé les Photos d'équipe (bientôt disponibles en ligne à l'achat) U6, U8, U10 et U12. Les U14 qui jouaient à l'extérieur ont rejoint la fête directement pour le Goûter et ils ont pu rattraper leur 200 petits frères et soeurs qui s'étaient déjà attablés devant du jus de pomme avec une vraie de vraie chocolatine / pain au chocolat (à vous de choisir !) juste sorti(e) du four !

Cette année - raisons électorales obligent - il n'y-a pas eu de discours des officiels - . Le Président, Vice-Président et Directeur Technique, se sont attelés à ce discours traditionnel, avec l'aide de nos Sponsors et Partenaires et toute l'équipe de bénévoles et d'encadrement les a rejoint sur scène. Pendant ce temps, la Tombola continuait sur le succès qu'on lui connait et les tickets ont été pris d'assaut dès l'ouverture des guichets ("quoi il y-a plus de tickets ?"); le punch célèbre (qui fait parti des incontournables) était servi par son créateur; les crêpes se servaient tantôt avec du Nutella, tantôt du sucre; les sachets de bonbons disparaissaient dans les petites mains, tandis que la bière se partageait, soit avec le logo du Club ("La Lévrière"), soit à la pression. 

Et cela est en train de rentrer dans le decorum de ce Noël: la cho-régra-phie ! Elle séduit les plus jeunes et amène son lot de bonne humeur (on a même vu des parents danser). Puis vient l'heure du cadeau: cette année c'était un maillot d'entrainement floqué: très jaune, très bleu et très lévrier ! Regardez les sourires des U6 aux U14....et la grève acheminera le reste en son temps....

 

 

 

 

 Des Photos dans la Galerie.